Nous proposons une approche d’accompagnement du client dans ses besoins à court, moyen et long terme.
Services offerts
Gestion de projets TI et construction
- Gestion ou redressement d’un projet
- Accompagnement:
- Gestion de projet
- Prise de besoin
- Mise en place de processus et d’outils d’aide à la gestion
- Valider les échéanciers, estimations, coûts et portées (directives, systèmes, matériaux, honoraires)
- Plans de tests
- Études pré conceptuelles et conceptuelles
- Amélioration continue
- Amélioration des processus
- Définition des standards et indicateurs de performance (ICP/KPI)
- Diagnostic organisationnel et de maturité de gestion de projet
- Concepts d’opérations
- Contexte des systèmes
- Évaluations / audits de sites et de systèmes
- Revues de conception
- Support lors du développement des stratégies d’appel d’offres
- Support lors de la mise en place des processus de sélection des professionnels / gérant de construction / entrepreneurs.
- Suivi des firmes professionnelles (contrat, plans et devis, directives, honoraires, surveillance des travaux)
- Suivi des entrepreneurs (contrat, exécution des travaux, négociation)
- Gestion de risques
- Simulations Monte-Carlo
- Formation sur mesure
- Mentorat